13 signes que votre relation durera

votre relation durera

 

Vous avez peur d’avoir le cœur brisé ou vous craignez de perdre votre temps avec quelqu’un ? Vous devez comprendre ces signes qui montrent que votre relation durera.

Personne ne veut avoir le cœur brisé. Donc, si vous vous demandez si votre relation va fonctionner ou non, eh bien, il y a des signes importants et cruciaux qui vous montrent que votre relation durera.

 

Les signes les plus clairs et les plus importants que votre relation durera

Commençons par le début, tout le jeu de rencontres est nul. Vous passez par toutes ces rendez-vous et ces conversations dans les deux sens juste pour trouver quelqu’un avec qui vous pourriez potentiellement être. Après tous ces tracas, vous entrez dans le monde des relations.

Maintenant, la plupart d’entre nous pensaient que ce serait facile une fois que nous y serions arrivés, mais ce n’est pas le cas. J’aimerais pouvoir vous dire que c’est une promenade dans le parc. Honnêtement, je pense que c’est plus difficile que de sortir ensemble. C’est le moment où vous voyez si cette personne est la bonne. Celui avec qui vous allez peut-être vous marier et avoir des enfants.

Pendant que vous êtes dans la relation, vous allez vous poser beaucoup de questions. Vous vous demanderez si c’est la bonne personne pour vous. Si vous pensez qu’il est la bonne personne pour vous, alors vous commencez à vous demander si la relation va durer ou si vous allez passer par la phase douloureuse de la rupture.

Personne ne veut vivre cela et c’est pourquoi nous sommes si prudents avec qui nous nous retrouvons. Mais il y a des signes que votre relation durera.

 

1. C’est la première personne à qui vous parlez.

Quand quelque chose arrive, qu’elle soit bonne ou mauvaise, votre partenaire est la première personne à qui vous parlez. Vous n’appelez pas vos amis en premier. Vous vous assurez que votre partenaire est le premier à savoir ce qui se passe. C’est pourquoi il est votre partenaire, non ?

 

2. Vous ne vous inquiétez pas de dire ce que vous pensez.

Si vous n’êtes pas capable de parler honnêtement devant votre partenaire, la relation ne durera pas.

Une relation saine signifie que vous êtes capable d’être vous-même avec votre partenaire et vice versa. Sinon, à quoi ça sert ? Personne ne veut être éternellement dans la phase de rencontres de la relation.

 

3. Votre partenaire ne vous laisse pas abandonner.

Lorsque vous vous sentez déprimé, votre partenaire doit être là pour vous faire avancer. Nous avons tous ces moments où nous avons l’impression que nous n’allons nulle part avec nos objectifs, cela fait juste partie de la vie. Mais un vrai partenaire s’assurera de vous soutenir pendant que vous êtes « en panne ».

 

4. Vous investissez tous les deux du temps ensemble.

Les couples qui échouent sont des couples qui ne passent pas assez de temps ensemble. D’accord, parfois vous avez besoin de votre propre espace personnel, je comprends. Mais si vous voulez une relation réussie, cela prend du temps et des efforts. Voir votre partenaire une fois par semaine ne suffit pas. Tout est question de temps. Si vous voulez durer, passez du temps ensemble.

 

5. Vous avez des défauts et votre partenaire le sait.

Nous avons tous des défauts, alors ne vous inquiétez pas. Mais c’est la grande partie, puisque nous sommes tous imparfaits, nous sommes tous égaux. Il a accepté vos défauts et a montré qu’il vous aime, et vous avez fait de même. Si un couple ne reconnaît pas les défauts de l’autre, il est voué à l’échec.

 

6. Votre partenaire vous écoute lorsque vous parlez.

Un couple qui va durer est un couple qui s’écoute quand ils se parlent. Oui, même lorsque la conversation semble un peu agaçante ou stupide, vous écoutez votre partenaire.

Il parle parce qu’il a besoin d’être entendu et vice versa. Peut-être qu’il y a quelque chose de profond qu’il essaie de vous dire, quelque chose auquel vous devez prêter attention.

 

7. Vous vous félicitez.

Il est extrêmement important de se complimenter pour reconnaître les signes que votre relation durera. Un couple qui reste ensemble se complimente et se félicite de ses réalisations. Votre partenaire doit être votre plus grand fan et vous féliciter ainsi que tous vos succès. Bien sûr, cela devrait également être l’inverse.

 

8. Votre partenaire vous aide à atteindre vos objectifs.

Lorsque votre partenaire essaye d’atteindre un objectif, il a besoin de vous pour l’aider en cours de route et vice versa. Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez le faire avec lui, mais le soutien émotionnel peut aller très loin.

9. Il n’y a pas de jalousie quand l’une ou l’autre personne réussit.

Nous pouvons tous devenir jaloux quand quelqu’un autour de nous réussit, surtout si nous luttons avec nos propres objectifs. Mais avec votre partenaire, il ne devrait pas y avoir de concurrence entre qui fait quoi de mieux. C’est une question d’amour et de connexion, pas de qui gagne. Si vous prenez les réalisations de votre partenaire comme les vôtres, vous résisterez à tout.

 

10. Votre partenaire vous demande de l’aide.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens sont en couple. Vous voulez quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance, quelqu’un à qui vous pouvez demander de l’aide, peu importe ce que c’est. Un couple qui peut se demander de l’aide est un couple capable de surmonter tous les obstacles tout en se soutenant.

 

11. Vous avez des relations sexuelles.

Ils disent que le sexe n’est pas important, mais soyons honnêtes, sans sexe, vous êtes essentiellement des colocataires (sauf si vous êtes asexué). Mais, pour les personnes qui sont sexuelles et dans une relation engagée, avoir des relations sexuelles est extrêmement important pour maintenir une relation ensemble.

 

12. Vous travaillez toujours sur votre relation.

Une fois que vous entrez dans une relation, il n’y a plus les arcs-en-ciel et des papillons à partir de là. Vous devez constamment travailler sur votre relation et faire des efforts.

Si un couple prend le temps et les efforts nécessaires pour s’assurer de pousser plus loin leur relation, cela durera.

 

13. Vous savez tous les deux quand vous excuser.

Ce n’est pas facile d’admettre que vous avez foiré. Si nous pouvions le faire à notre manière, nous éviterions à tout prix de nous excuser. Mais une relation saine consiste à jeter sa fierté par la fenêtre et à admettre sa faute en cas de besoin.

Cela ne vous fera pas paraître faible, cela vous rendra honnête et responsable. Si vous et votre partenaire pouvez faire cela, vous durerez.

 

Alors, après avoir examiné les signes d’une relation durera, qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que votre relation durera ?

 

 

Pour aller plus loin* :

Sauver Votre Couple*

relation durera    relation durera   relation durera   relation durera   relation durera

* liens d’affiliation

 

 

Autres articles :

Abus narcissique : 16 signes subtils qu’un narcissique vous abuse

13 signes que votre béguin ne vous aime pas en retour

Attraction de frustration : pourquoi leur déni vous fait aimer plus fort

Vous aimerez aussi...